Mir rede Elsassisch !
Mir rede Elsassisch !

Isolation des combles

L'isolation des combles est la plus rentable, c'est la première étape à réaliser car les économies d'énergies sont importantes. Est habitat est le spécialiste à Strasbourg pour votre isolation. Appelez-nous dès maintenant pour faire une étude d'isolation de vos combles !

ISOLATION PAR PLAQUES

Isolation en plaques de mousse polyuréthane.

 

Ce "super isolant" est l'un des meilleurs sur le marché. En plus d'être très isolant, il permet de pouvoir circuler et entreposer dans son grenier. C'est le procédé idéal pour des combles perdus en dalle béton où l'on veut marcher et stocker.

ISOLATION PAR INSUFFLATION

Isolation en floconnage de laine de roche.

 

Ce procédé révolutionnaire est adapté aux combles perdus et tout particulièrement aux solivages. Le floconnage en laine de roche est idéal car il permet de supprimer les ponts thermiques. C'est un produit écologique à base de basalte (roche volcanique). C'est l'isolant qui a le plus d'avantages et qui propose le meilleur rapport qualité/prix.

ISOLANT MINCE

Isolant mince thermo-réflecteur : s'isoler du froid et se protéger du chaud !

 

Ces isolants minces sont appelés "multicouches" ou "thermo-réflecteur". Ils sont spécialement adaptés à l'isolation des combles ou des toitures. Très performants et issus d'une technique révolutionnaire, ces produits permettent de lutter contre le chaud. On peut aussi les utiliser en complément d'isolation et en écran de sous-toiture.

Aménagement des combles

Augmenter votre surface habitable !

 

Aménager ses combles est la solution pour gagner en surface tout en isolant sa maison. Nous privilégions les isolations en laine de roche, laine de bois, polystyrène et mousse polyuréthane.

 

 

L'aménagement en neuf ou en rénovation :

- plâtrerie

- isolation

- peinture

Notre Agence

A NIEDERHAUSBERGEN

TEL : 03 88 33 33 43

FAX : 03 88 33 40 47

MAIL : contact@est-habitat.com

Nos horaires d'ouverture

lun.-ven. :

09:00  - 12:00 

13:00  - 17:00 

Votre étude thermique

cliquez ici

Crédit d'impôts

Consultez le document